Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Projets de développement → ONG/NGO Coopération décentralisée → Niger → Consolidation et Sécurisation des Houroums de Malley et KOLLANGOU dans la commune rurale de Bangui/ Département de Madaoua, / Région de Tahoua : Eléments clés des terroirs ancestraux conservés par le peuple autochtone et communautaire dans le contexte de COVID 19.

2021

Consolidation et Sécurisation des Houroums de Malley et KOLLANGOU dans la commune rurale de Bangui/ Département de Madaoua, / Région de Tahoua : Eléments clés des terroirs ancestraux conservés par le peuple autochtone et communautaire dans le contexte de COVID 19.

Kenya

Titre : Consolidation et Sécurisation des Houroums de Malley et KOLLANGOU dans la commune rurale de Bangui/ Département de Madaoua, / Région de Tahoua : Eléments clés des terroirs ancestraux conservés par le peuple autochtone et communautaire dans le contexte de COVID 19.

Pays : Niger

Numéro projet : NER/SGP/ICCA-GSI-COVID/2021/06

Domaine : Biodiversity Land Degradation

Date : en cours en 2021

Bénéficiaire : Association POTAL

Présentation
Le projet consiste à l’amélioration de la production agropastorale des peuples autochtones et communautaire à travers la récupération de 200 ha de terres pastorales dégradées et la promotion des mesures barrières covid-19 à travers à travers la production locale des masques

Financement
Grant Amount (GEF) : US$ 36,934.00
Co-Finanshing in-Kind : US$ 37,373.00

GEF Small Grants Programme

Page publiée le 2 janvier 2022