Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Projets de développement → Projets 2021 → Coordination et gestion des camps (CCCM) pour les populations déplacées les plus vulnérables dans les zones de Siti et de Dawa, dans la région de Somali.

2021

Coordination et gestion des camps (CCCM) pour les populations déplacées les plus vulnérables dans les zones de Siti et de Dawa, dans la région de Somali.

Ethiopie

Titre : Coordination et gestion des camps (CCCM) pour les populations déplacées les plus vulnérables dans les zones de Siti et de Dawa, dans la région de Somali.

Région /Pays : Ethiopie

Date : Septembre 2021 // Juillet 2022

Présentation
L’objectif de l’intervention proposée est d’établir et de soutenir les opérations continues de structures CCCM efficaces pour assurer une prestation de services coordonnée, responsable, sûre et accessible dans les sites cibles de personnes déplacées dans les zones de Siti et de Dawa, dans la région de Somali - ainsi que de fournir une meilleure compréhension des besoins pour les acteurs humanitaires et gouvernementaux. Cela permettra d’améliorer l’accès de 13 549 et 2 710 personnes déplacées aux services essentiels et de base.

Financement : Organisation internationale pour les migrations (OIM)

ACTED

Page publiée le 14 juillet 2022