Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Projets de développement → Projets 2022 → Programme de jumelage 2 Afghanistan (Renforcement des Institutions et de la Société Civile)

2022

Programme de jumelage 2 Afghanistan (Renforcement des Institutions et de la Société Civile)

Afghanistan

Titre : Programme de jumelage 2 Afghanistan (Renforcement des Institutions et de la Société Civile)

Région /Pays : Afghanistan

Date : Janvier 2022 // Janvier 2023

Présentation
Le projet vise à renforcer les capacités internes de Sound Humanitarian, Participatory and Organizational Uplift (SHPOUL), une organisation de la société civile afghane active dans le domaine de l’humanitaire et des moyens de subsistance. Dans le cadre de ce projet, ACTED va proposer des formations adaptées aux besoins de SHPOUL, du mentorat et une révision des politiques internes. De plus, ACTED soutiendra SHPOUL dans la construction de son réseau avec les clusters, les autres ONG, les ONGI et les donateurs. Le projet s’inscrit dans le cadre du programme de jumelage d’ACBAR, qui associe des ONG internationales à des ONG nationales afin de renforcer leur capacité d’organisation et de fournir un encadrement sur les programmes de réponse humanitaire, en particulier sur la FAH.

Partenaire  : Sound Humanitarian, Participatory and Organizational Uplift (SHPOUL)

Financement : Organisme de coordination de l’Agence de coordination des secours et du développement en Afghanistan (ACBAR)

ACTED

Page publiée le 19 juillet 2022