Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Projets de développement → Projets 2021 → Fournir une assistance d’urgence et de sauvetage par le biais de services de coordination et de gestion des camps et des services de survie par le biais de programmes d’eau, d’assainissement et d’hygiène aux personnes les plus vulnérables de Ma’rib dans le cadre de la priorité numéro 3. (Yémen)

2021

Fournir une assistance d’urgence et de sauvetage par le biais de services de coordination et de gestion des camps et des services de survie par le biais de programmes d’eau, d’assainissement et d’hygiène aux personnes les plus vulnérables de Ma’rib dans le cadre de la priorité numéro 3. (Yémen)

Yémen

Titre : Fournir une assistance d’urgence et de sauvetage par le biais de services de coordination et de gestion des camps et des services de survie par le biais de programmes d’eau, d’assainissement et d’hygiène aux personnes les plus vulnérables de Ma’rib dans le cadre de la priorité numéro 3. (Yémen)

Région /Pays : Yémen

Date : AOÛT 2021 // JUILLET 2022

Présentation
ACTED propose un projet de 11 mois dans la ville de Ma’rib et les districts de Marib Al- Wady. Dans le cadre du volet WASH, ACTED fournira des services d’eau, d’assainissement et d’hygiène et une assistance aux personnes les plus vulnérables. Pour ces activités, la cible est de 9416 individus (2825 femmes, 1883 filles, 1883 garçons et 2825 hommes) vivant dans 7 sites de déplacés internes. Dans le cadre du résultat CCCM, ACTED vise à améliorer les conditions de vie des familles déplacées, et l’objectif est de 20188 individus (4845 femmes, 4643 filles, 5047 garçons, et 5653 hommes) vivant dans 20 sites de déplacés internes.

Financement : Bureau de la coordination des affaires humanitations des Nations Unies (OCHA)

ACTED

Page publiée le 2 juillet 2022