Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Projets de développement → Projets 2022 → Assistance aux « Persons of Concern » par le biais d’encaissements, de QIP, de protection, d’évaluations et d’autres interventions. (Libye)

2022

Assistance aux « Persons of Concern » par le biais d’encaissements, de QIP, de protection, d’évaluations et d’autres interventions. (Libye)

Libye

Titre : Assistance aux « Persons of Concern » par le biais d’encaissements, de QIP, de protection, d’évaluations et d’autres interventions. (Libye)

Région /Pays : Libye

Date : JANVIER 2022 // DÉCEMBRE 2022

Présentation
Cette intervention d’une durée d’un an vise à répondre aux besoins vitaux des populations libyennes et non libyennes touchées par le conflit en Libye. Elle contribuera à renforcer la cohésion sociale et la résilience des communautés dans les zones touchées par le conflit grâce à la mise en œuvre de QIP dans toute la Libye. Il répondra également à l’extrême vulnérabilité des populations libyennes par un accès sûr et digne aux services de base à Benghazi, des initiatives de protection de l’enfance et une assistance financière polyvalente à 1 000 ménages vulnérables identifiés par un exercice de suivi conjoint. REACH soutiendra le groupe de travail sur l’argent liquide par le biais de l’initiative conjointe de surveillance du marché et réalisera une évaluation des besoins multisectoriels des réfugiés et des migrants à l’échelle du pays

Financement : Office du Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés (HCR)

ACTED

Page publiée le 21 juillet 2022