Accueil du site
Master
Niger
2022
Analyse spatiale des écosystèmes de la zone de transition entre le Parc National W du Niger, la réserve totale de faune de Tamou et la réserve partielle de Faune de Dosso (Sud-Ouest du Niger)
Titre : Analyse spatiale des écosystèmes de la zone de transition entre le Parc National W du Niger, la réserve totale de faune de Tamou et la réserve partielle de Faune de Dosso (Sud-Ouest du Niger)
Auteur : Abdou Siradji Abdoulaye,
Université de soutenance : Université Abdou Moumouni Niamey Niger
Grade : Mémoire (FST) 2022
Résumé
L’objectif général de cette étude vise à évaluer les états des écosystèmes dans la zone de transition entre le parc W du Niger, la réserve totale de faune de Tamou et la réserve partielle de faune de Dosso.
Mots clés : Biologie végétale ; Ecosystèmes ; Analyse spatiale ; Fragmentation ; Formation anthropique ; Zone ayinoma ; Parc National W ; Réserve Totale Tamou ; Réserve partielle Dosso ; Niger
Page publiée le 20 mars 2023