Informations et ressources scientifiques
sur le développement des zones arides et semi-arides

Accueil du site → Master → Niger → 2010 → Caractérisation de la structure de Sclrocarya birrea (A. Rich.) Hochst en fonction des types d’utilisation des terres dans la région de la Boucle du Mouhoun : Cas de la forêt classée de Nosébou et ses environnants (Burkina Faso)

Université Abdou Moumouni Niamey (2010)

Caractérisation de la structure de Sclrocarya birrea (A. Rich.) Hochst en fonction des types d’utilisation des terres dans la région de la Boucle du Mouhoun : Cas de la forêt classée de Nosébou et ses environnants (Burkina Faso)

Zézouma Sanon

Titre : Caractérisation de la structure de Sclrocarya birrea (A. Rich.) Hochst en fonction des types d’utilisation des terres dans la région de la Boucle du Mouhoun : Cas de la forêt classée de Nosébou et ses environnants (Burkina Faso)

Auteur : Zézouma Sanon,

Université de soutenance : Université Abdou Moumouni Niamey Niger

Grade : Mémoire (FST) 2010

Résumé
L’inventaire forestier réalisé dans la forêt classée de Nosébou et ses environnants avait pour but de caractériser la structure de la population de Sclerocarya birrea en fonction des types d’utilisation des terres (champs,vieilles jachères et forêt classée).

Mots clés : Biodiversité ; Utilisation des terres ; Sclerocarya birrea ; Structure de la population ; Nosébou ; Burkina Faso

Présentation (Catalogue Collectif)

Page publiée le 12 juin 2020